Passez votre Baptême de plongée avec U&I - Koh Tao - Thaïlande

Vous êtes de passage à Koh Tao et souhaitez passer un Baptême de plongée sous-marine en toute sérénité ? Le baptême de plongée U&I est fait pour vous ! Découvrez comment réussir votre baptême à Koh Tao avec U&I.

Chez U&I, un baptême de plongée c'est:

Baptême de plongée à Koh Tao en Thaïlande

Des baptêmes uniquement dirigés par des instructeurs expérimentés et certifiés.

Durée: une demi-journée

Prix: 2500 THB (Prix fixé par les autorités locales)

Vous voulez essayer la plongée sous-marine mais n'êtes pas tout à fait sûre que cela vous plaise ou n’avez simplement pas assez de temps pour finir un cours Open Water (2 à 3 Jours). Alors le baptême de plongée est fait pour vous ! En une demi-journée seulement, un baptême de plongée avec nous vous permettra d'expérimenter la plongée sur les meilleurs sites de Koh Tao pour voir si vous aimez…

La clé d’un baptême de plongée c'est d’avoir confiance au professionnel qui vous encadre. Chez U&I, seuls les instructeurs les plus expérimentés dirigent ce programme et nos groupes sont constitués de 2 à 3 plongeurs maximum. Vous n'avez pas besoin d'expérience préalable pour cela et vous n'avez même pas besoin de savoir nager ! 

Nos instructeurs vous donneront les connaissances de base pour comprendre votre équipement, l'environnement aquatique et ce que vous devez faire pour rester en sécurité sous l'eau. 

Ensuite, nous prendrons notre bateau (Sans exagérer le meilleur de Koh Tao…Si si, vous verrez !) et explorerons notre premier site de plongée. Ici, nous passerons du temps à développer votre aisance juste sous la surface avant de nous diriger vers des eaux un peu plus profondes pour admirer les coraux et la vie marine sous le contrôle direct de notre instructeur. Après environ une heure trente dans l'eau, nous remonterons sur le bateau et nous nous dirigerons vers le deuxième site de plongée. Une petite heure de repos avec collation à admirer Koh Tao puis nous nous nous remettrons à l’eau pour une deuxième plongée. 

Ayant développé aisance et confiance lors de cette première immersion, il nous est désormais possible d’effectuer une vraie plongée et en pleine mer… Mais attention, parce que Chez U&I, nous mettons les petits plats dans les grands et vous ne reviendrez pas inchangé !

Si vous préférez, plutôt que plonger une deuxième fois, il est aussi possible de rester sur le bateau pour vous détendre en profitant du soleil sur le pont supérieur ou d’aller nager pour vous rafraichir.

Le petit conseil U&I: Prévoyez donc de rester quelques jours après votre baptême juste au cas ou vous aimeriez continuer l' aventure... Beaucoup d'entre vous regretterons de quitter Koh Tao trop vite!

 

Réserver dès maintenant